Airport Bern professional V4 V5
P3D V4.x & V5.x maintenant disponible
Numéro d'article: 19001
Ventes: mailsoft GmbH
Développeur: logiciel FlyLogic
EAN: 7640101481143
Langue: Allemand / Français / Englais
Version actuelle: 1.0
Update version Berne FSX sur Bern P3D V4.x:
Cliquez sur Update version pour Fr. 15.- et vous recevrez la version complète de Airport Bern pour P3D V4.x.
Avec le code de licence de Berne pour FSX, vous pouvez installer la nouvelle version P3D V4.x!
LSZB Bern Belp professional for Prepar3d V4.x
L'aéroport régional de Berne-Belp est l'aérodrome de l'État fédéral suisse de Berne et le port d'attache de SkyWork Airlines. Il est exploité par le secteur privé "Flughafen Bern AG".
SkyWork Airlines vole directement de la capitale dans les villes les plus branchées et les plus belles plages de sable de la Méditerranée. La compagnie aérienne vous emmène également dans les villes européennes d'Amsterdam, Berlin - Gratz, Hambourg, Londres, Munich et Vienne.
L'aéroport de Berne dispose d'un réseau de transport international et dessert plus de 30 destinations. Grâce à l'enregistrement de 20 minutes, le trajet depuis l'aéroport de Berne est simple et simple.
L'aéroport de la capitale est bien relié et facilement accessible via la liaison autoroutière Rubigen (A6) ainsi que par les transports en commun grâce au S-Bahn Berne et au bus de l'aéroport.
À Berne-Belp sont également stationnés les deux avions du Conseil fédéral: Dassault Falcon 50 T-783 et le Cessna Citation Excel T-784.
L'aéroport a été conçu dans les moindres détails, y compris tous les bâtiments et les installations de l'aéroport, les objets photoréalistes et toutes les caractéristiques que vous attendez d'une conversion de paysage moderne pour le P3D V4. De nombreux objets statiques et dynamiques apportent le flair typique d'un aéroport.
Particularités de ce package:
- Vue détaillée de Bern - Belp et ses environs, avec objets distinctifs
- Disposition originale pour les voies de circulation, les positions de stationnement, le trafic ATC et AI
- Aéronefs et véhicules terrestres AI (lumière AES)
- Textures de sol basées sur des photographies aériennes (orthophoto 25cm / pixel) y compris les effets de nuit
- Coloriage saisonnier de photos aériennes pour 4 saisons
- Les objets saisonniers changent automatiquement selon la saison
- Éclairage de nuit complet
- Adaptation optimale au paysage standard ainsi qu'à la Suisse professionnelle P3D V4
- Cartes d'approche à imprimer
Version Update:
1. Tous les modèles 3D des bâtiments de l'aéroport sont convertis en P3D V4. Les toits ont reçu plus de détails en partie.
2. Les bâtiments principaux de l'aéroport ont maintenant des fenêtres réfléchissantes.
3. Le centre sportif a été complété par de nouveaux bâtiments, dont une grande salle de sport, qui est actuellement une véritable piste de karting.
4. Le terminal a été étendu à l'arrière et la vieille tour a été démolie.
5. La disposition du sol a été mise à jour et presque entièrement reconstruite. Des changements sont particulièrement affectés les positions de stationnement et les étiquettes sur l'aire de trafic. De nouvelles étagères et des stands d'héli ont été créés.
6. Les AFPS ont dû être adaptées aux circonstances changeantes.
7. Les textures du sol ont été partiellement recréées en haute résolution, en particulier le béton, l'asphalte, les lignes, les marquages et les étiquettes.
8. Comme la piste a également été réaménagée, il y a des textures d'asphalte fraîches et des marques beaucoup plus nettes, ainsi qu'une lumière d'approche mise à jour.
9. Tous les projecteurs et les lanternes ont été équipés d'un éclairage dynamique et éclairent maintenant les bâtiments, les planchers, les avions, les véhicules, etc.
10. Les propriétés commerciales environnantes, fermes, hameaux, etc. ainsi que le paysage de la ville de Berne ont été convertis en Prepar3D V4. Ici, cependant, seule une petite amélioration insignifiante des modèles a été réalisée. Ce paysage se retrouvera également dans les repères transformés du CH-Pro-X à l'avenir!
11. Les voitures ont été échangées pour plus détaillées, toutes les voitures ont maintenant des plaques de contrôle personnalisées.
12. Le sélecteur de fichiers de saison ou SODE n'est plus requis. Le changement saisonnier des textures est maintenant seulement à travers les possibilités du SDK Prepar3d.
13. Résumé et optimisation des BGL pour une meilleure vitesse d'exécution.
14. Déplacement des véhicules terrestres AI (lumière AES)
Configuration minimale du système:
Lockheed Martin - Préparer3D V4.x & V5.x
Microsoft Windows 7/8/10 (64 bits)
Processeur: Quad core avec 3,5 GHz
Mémoire: 16 Go de RAM DDR4 (2666 MHz)
Carte graphique: 8 Go VRAM (DirectX 11)
Taille du téléchargement: 270 Mo